ESTIME ET PERFECTIONNISME ! Vous aimez ce qui est beau, vous êtes exigeant et ce PERFECTIONNISTE vous TUE ! 3 étapes en 3 mois : Prenez la route de l’excellence et oubliez la perfection !

ESTIME ET PERFECTIONNISME ! Vous aimez ce qui est beau, vous êtes exigeant et ce PERFECTIONNISTE vous TUE ! 3 étapes en 3 mois : Prenez la route de l’excellence et oubliez la perfection !

 

Cliquez ici pour accéder à tout !

  • Comment VOUS DÉTACHER de votre PERFECTIONNISME et comment le transformer en quête de l’EXCELLENCE qui vous donne un plaisir immédiat !
  • Pouvez-vous vraiment jouer davantage avec une garantie de SATISFACTION ? J’ai fait le test, et je vous donne le résultat… (ça va en surprendre plus d’un : ce qui marche, c’est le contraire de ce que tout le monde fait)…
  • Permettez vous de vous juger moins, de retrouver votre souplesse physiquement et mentalement et comment inverser RAPIDEMENT la tendance : La technique d’appréciation.
  • Découvrez la stratégie de projection : débarrassez vous de la peur du jugement ! AMUSEZ-VOUS lors de ces situations dérangeantes. VOUS retrouvez votre LIBERTÉ !
  • La stratégie du changement : changer VOTRE point de vue vis à vis de vos jugement, transformez les et AUGMENTEZ VOTRE ESTIME et restez vous même, vous êtes la bonne personne !
  • La technique d’inachèvement : La technique qui va transformer votre rapport au perfectionnisme et augmenter encore votre CONFIANCE en VOUS.
  • Comment vous entrainer au quotidien SANS prendre de temps particulier : L’échelle d’exposition progressive, avec FACILITÉ et ASSURANCE ! La formule qui marche encore mieux que toutes les formules de prévention… La garantie est interdite mais je peux vous l’offrir ! avec 10 fois moins de rechute à la clé…
  • Quel est le pourcentage de rechute pour des prises en charges classiques, lors des formations traditionnelles ? ÉNORME ! La rechute n’est pas nécessaire à l’apprentissage !
  • Comment détourner légalement le NO PAIN NO GAIN imposé par la loi… (Le PLAISIR de JOUER n’étant pas populaire chez les musiciens professionnels)… Je préfère cette formule même si il y a 20 ans, un homme de référence m’a dit texto : « N’utilise pas le mot PLAISIR, cela n’intéresse pas les professionnels ».

 

JOUER avec ENDURANCE ! Apprendre est en soi une source de joie : www.marcpapillon.com Joie de découvrir. Joie de se découvrir. Il existe des solutions de prévention et d'optimisation et d'optimisation. Abonne-toi à la chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/AArtistesPerformancePartage à tes amis musiciens, chaque jour je te partage de nouvelles infos sur ton quotidien, ta pratique, ton organisation de travail, et le plaisir de jouer longtemps et sans douleur : www.marcpapillon.com