Une NUQUE légère et une MÂCHOIRE détendue : Retrouver de l’endurance en 1 semaine. Baillez, vous êtes filmé ! Ne croyez pas devoir desserrer les dents, c’est beaucoup plus simple et plus rapide !

Une NUQUE légère et une MÂCHOIRE détendue : Retrouver de l’endurance en 1 semaine. Baillez, vous êtes filmé ! Ne croyez pas devoir desserrer les dents, c’est beaucoup plus simple et plus rapide !

 

Cliquez ici pour accéder à tout !

  • Comment utiliser votre langue comme personne ne vous l’a enseigné, et comme PERSONNE NE VOUS L’ENSEIGNERA (ceci fonctionne pour les vents, les cordes, les percus et les claviers)… Les tensions dans la nuque, les dents et les mâchoires serrées, les détachés, les attaques précises pp : La technique du contracté relâché !
  • La méthode en TROIS ÉTAPES pour transformer votre nuque tendue en DÉTENTE ABSOLUE ! Je vous détaille TOUT maintenant : le rapport entre la nuque et la LANGUE dans la stratégie Cervico-linguale.
  • L’idée ? Utiliser ce qui marche le MIEUX dans le domaine de l’anatomie fonctionnelle : transformez facilement en 3 étapes, ce qui fonctionne dans TOUTES LES SITUATIONS
  • Notez bien ces 3 étapes : cette feuille de route va vous suivre toute votre vie… et vous pouvez aussi l’utiliser pour VOTRE quotidien quelle que soit votre activité du moment
  • Inclus : la technique du bâillement. Vous comprendrez pourquoi certains baillent aux corneilles et se plaisent à le faire : Même vos plus anciens réflexes vont se transformer en équilibre fonctionnel… Le bâillement et la langue, un nouveau secret au service de la musique !

 

JOUER avec ENDURANCE ! Apprendre est en soi une source de joie : www.marcpapillon.com Joie de découvrir. Joie de se découvrir. Il existe des solutions de prévention et d'optimisation et d'optimisation. Abonne-toi à la chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/AArtistesPerformancePartage à tes amis musiciens, chaque jour je te partage de nouvelles infos sur ton quotidien, ta pratique, ton organisation de travail, et le plaisir de jouer longtemps et sans douleur : www.marcpapillon.com