Des lèvres fatiguées et douloureuses, un masque désorganisé : Le Procédé en 7 parties pour récupérer à 100 % plus VITE que jamais ! De la physiologie à la motivation.

Des lèvres fatiguées et douloureuses, un masque désorganisé : Le Procédé en 7 parties pour récupérer à 100 % plus VITE que jamais ! De la physiologie à la motivation.

 

 

 

Cliquez ici pour accéder à tout !

 

• J’ai décortiqué la physiologie, l’anatomie et les pathologies des musiciens, les chiffres, les statistiques des 40 dernières années, et j’ai découvert que TOUTES celles qui concernent les musiciens professionnels ont 3 CHOSES en commun dans leur origine des troubles… (Depuis, j’utilise cette FORMULE EN 3 POINTS A CHAQUE FOIS, et je n’ai jamais autant rendu service)…

• Je vous montre EXACTEMENT quelles sont ces 7 POINTS et cette formule précise à inclure dans le concept de votre PROPRE fonctionnent, pour avoir les mêmes résultats…

• Ce que vous DEVEZ savoir avant de passer du temps et d’investir tous vos efforts à créer un procédé, alors que vous ne pouvez pas savoir si elle répond à vos besoins car votre besoin est la fonctionnalité, l’efficacité, l’anatomie … en rapport direct avec votre technique… Et si vous n’êtes pas en train de GÂCHER votre temps et vos efforts… (Moi je le sais, grâce aux statistiques de + de 20 sources internationales; et je vous donne ce raccourci clés-en-mains)

• Pourquoi l’un des 3 POINTS de ma formule répond à tout… Et pourquoi on est tenté de faire le CONTRAIRE (ça paraît logique, et pourtant… explication mécanique à l’appui, c’est le CONTRAIRE qui marche)… Simplement, il fallait le savoir (je vous montre tout à l’intérieur)…

JOUER avec ENDURANCE ! Apprendre est en soi une source de joie : www.marcpapillon.com Joie de découvrir. Joie de se découvrir. Il existe des solutions de prévention et d'optimisation et d'optimisation. Abonne-toi à la chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/AArtistesPerformancePartage à tes amis musiciens, chaque jour je te partage de nouvelles infos sur ton quotidien, ta pratique, ton organisation de travail, et le plaisir de jouer longtemps et sans douleur : www.marcpapillon.com