Vos DOIGTS et des COUDES libérés : Les CRIMES que nous commettons envers NOS MAINS. Découvrez les stratégies fondamentales pour de belles mains, puissantes et endurantes.

Vos DOIGTS et des COUDES libérés : Les CRIMES que nous commettons envers NOS MAINS. Découvrez les stratégies fondamentales pour de belles mains, puissantes et endurantes.

 

Cliquez ici pour accéder à tout !

  • La technique du solo : Comment LIBERER vos doigts afin d’avoir le contact « juste » sur les cordes, les clés ou les touches. Trouvez le juste toucher avec la plus grande économie !
  • J’ai mal aux mains et c’est normal ! J’ai entendu cette phrase des centaines de fois. Vous aussi VOUS associez réussite et douleur ? La technique du duo, utilisez un des muscles les plus puissants au service de l’assouplissement des doigts !
  • Vous êtes hyperlaxe ou mieux, vous avez recherché la souplesse depuis des années ? Trouvez votre stabilité: « Poignets tenus, doigts détendus » La devise que tout musicien devrait connaître et surtout appliquer ! (même les percussionnistes / batteurs devraient s’en inspirer, car vous êtes parmi ceux pour qui la souplesse des poignets est la première règle pédagogique)
  • Un pouce efficace pour des doigts indépendants : La technique du « Trio », une assurance accrue, une sérénité retrouvée !
  • Pouvez-vous imaginez un « Trio » qui à lui seul permet un galbe de la main efficace? (vous gagnez avec ce nouvel équilibre quelques années de recherches.) Vous ne recommencez pas à zéro, vous installez des règles PHYSIOLOGIQUES en accord avec vos exigences techniques !

 

JOUER avec ENDURANCE ! Apprendre est en soi une source de joie : www.marcpapillon.com Joie de découvrir. Joie de se découvrir. Il existe des solutions de prévention et d'optimisation et d'optimisation. Abonne-toi à la chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/AArtistesPerformancePartage à tes amis musiciens, chaque jour je te partage de nouvelles infos sur ton quotidien, ta pratique, ton organisation de travail, et le plaisir de jouer longtemps et sans douleur : www.marcpapillon.com