De la détresse au PLAISIR ! Restez impatient et remontez à la surface !

De la détresse au PLAISIR ! Restez impatient et remontez à la surface !

 

Cliquez ici pour accéder à tout !

  • Dans les minutes qui suivent vous allez découvrir comment faire disparaître votre douleur et en quoi l’intensité de la douleur est subjective. La douleur est une sensation, la douceur aussi.
  •  Alors que choisir ? La DOUCEUR est un RISQUE à prendre que nombreux musiciens appréhendent !
  • La proprioception désigne « la perception des SENSATIONS issues du corps qui renseignent sur l’attitude, les mouvements et l’équilibre »…
  • Parce qu’arrêter de jouer est très déprimant ! Vous êtes souvent renvoyés vers l’idée que vos mots sont d’ordre PSYCHOLOGIQUE. Je l’ai entendu des années avec des histoires incroyables…
  • Arrêter pour incapacité n’est pas imaginé par votre public et souvent CRITIQUÉ par vos collègues… Mais qu’en est il vraiment, serait il POSSIBLE d’avoir si mal que l’incapacité soit totale. OUI, tout simplement OUI, alors vous outre passez cette douleur et la pathologie s’installe.
JOUER avec ENDURANCE ! Apprendre est en soi une source de joie : www.marcpapillon.com Joie de découvrir. Joie de se découvrir. Il existe des solutions de prévention et d'optimisation et d'optimisation. Abonne-toi à la chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/AArtistesPerformancePartage à tes amis musiciens, chaque jour je te partage de nouvelles infos sur ton quotidien, ta pratique, ton organisation de travail, et le plaisir de jouer longtemps et sans douleur : www.marcpapillon.com