La douleur… vous n’avez plus d’issue et vous tournez en rond…

La douleur… vous n’avez plus d’issue et vous tournez en rond…

 

Cliquez ici pour accéder à tout !

  • Dans les minutes qui suivent vous allez découvrir comment faire disparaître votre douleur et en quoi l’intensité de la douleur est subjective. La douleur est une sensation.
  • Vous êtes peut être vous-même très résistant à la douceur … à la douleur, c’est pareil, entre les deux il n’y a qu’une lettre de différence : C’est le L ! Ou au contraire vous êtes peut être douillet, très peu résistant à la douleur.
  • Peu importe, car c’est vraiment d’abord une histoire d’éducation. La douleur, c’est un signal d’alarme. C’est une sensation et la douceur aussi, Alors que choisir. La DOUCEUR est un RISQUE à prendre que nombreux musiciens appréhendent ! 

 

JOUER avec ENDURANCE ! Apprendre est en soi une source de joie : www.marcpapillon.com Joie de découvrir. Joie de se découvrir. Il existe des solutions de prévention et d'optimisation et d'optimisation. Abonne-toi à la chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/AArtistesPerformancePartage à tes amis musiciens, chaque jour je te partage de nouvelles infos sur ton quotidien, ta pratique, ton organisation de travail, et le plaisir de jouer longtemps et sans douleur : www.marcpapillon.com