L’INDÉPENDANCE des DOIGTS et des PHALANGES. Musclez VOTRE cerveau ! Arrêtez de répétez des heures et des heures. 3 NOUVELLES techniques INÉDITES sur vos phalanges !

L’INDÉPENDANCE des DOIGTS et des PHALANGES. Musclez VOTRE cerveau ! Arrêtez de répétez des heures et des heures. 3 NOUVELLES techniques INÉDITES sur vos phalanges !

 

Cliquez ici pour accéder à tout !

Si vous ne deviez retenir qu’une seule technique, écoutez ce qui suit, laissez votre mail ci-dessous et retrouvez tout de l’autre côté !

 

• La petite astuce qui va vous permettre de donner 5 fois plus de PRÉSENCE dans vos doigts, et de jouer avec AISANCE: Vous gagnez en endurance et vos avant-bras sont les premiers bénéficiaires : L’effet ténodèse

• Les 3 trucs que j’ai découverts en enseignant à plusieurs MILLIERS de musiciens, un enseignement reçu d’un Maître en la matière…

• Et comment vous pouvez appliquer ces 3 données physiologiques pour donner à vos phalanges l’indépendance surprenante… SURTOUT si vous souhaitez trouver plus de vélocité… L’indépendance des phalanges.

• Ce qu’il faut tester TOUT DE SUITE si vous vous ÉPUISEZ à essayer d’optimiser et que la conséquence est toujours la même et que vous n’êtes jamais satisfait du résultat : L’indépendance des doigts, la technique de la secousse.

 

JOUER avec ENDURANCE ! Apprendre est en soi une source de joie : www.marcpapillon.com Joie de découvrir. Joie de se découvrir. Il existe des solutions de prévention et d'optimisation et d'optimisation. Abonne-toi à la chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/AArtistesPerformancePartage à tes amis musiciens, chaque jour je te partage de nouvelles infos sur ton quotidien, ta pratique, ton organisation de travail, et le plaisir de jouer longtemps et sans douleur : www.marcpapillon.com