FINI les TENDINITES : organisez VOTRE récupération ! Et si votre tendinite vous faisait finalement avancer : La TECHNIQUE LOGIQUE D’OBSERVATION, comprenez, observez, transformez !

FINI les TENDINITES : organisez VOTRE récupération ! Et si votre tendinite vous faisait finalement avancer : La TECHNIQUE LOGIQUE D’OBSERVATION, comprenez, observez, transformez !

 

Cliquez ici pour accéder à tout !

 

  • Utilisez la technique de l’historique des troubles : cette technique transforme presque toutes vos histoires dramatiques en histoires qui finissent bien ! Inclus : je l’utilise depuis des années et je vous offre la possibilité de savoir faire la même chose chez vous aujourd’hui…
  • Bénéficiez de la méthode de classification des symptômes SANS vous tromper, et SANS connaître la théorie… (tout musicien peut le faire seul : c’est tellement simple que vous gagnez en autonomie !) …
  • Le système de pensée positive: comment comprendre la tendinite et changer de point de vue en 10 minutes, et pourquoi c’est si simple… (perso, ça m’arrangerais que vous puissiez sortir rapidement de ces idées noires, nous pourrions pousser le plaisir plus loin !)…
  • FINI les arguments qui ne parlent pas aux musiciens : et la galère pour discuter de prévention qui n’excite aucun musicien lorsque tout va bien. La méthode pour développer une tendinite : vous allez pouvoir enfin utiliser le temps et l’effort que vous économisez pour faire d’avantage ce que vous aimez… ou PLUS de musique…
  • PLUS BESOIN de faire semblant d’être patient, PLUS BESOIN de longues attentes et de longs sevrages, PLUS BESOIN, même, de plan… C’est simple, limpide, et facile… (et ça marche encore mieux) : La méthode de l’impatient.
  • Et pour finir, la technique logique d’observation, TROP RAREMENT UTILISÉE : facile à mettre en place, efficace et vous restez ainsi le seul maitre de vos changements et responsable de vos avancées positives !

 

JOUER avec ENDURANCE ! Apprendre est en soi une source de joie : www.marcpapillon.com Joie de découvrir. Joie de se découvrir. Il existe des solutions de prévention et d'optimisation et d'optimisation. Abonne-toi à la chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/AArtistesPerformancePartage à tes amis musiciens, chaque jour je te partage de nouvelles infos sur ton quotidien, ta pratique, ton organisation de travail, et le plaisir de jouer longtemps et sans douleur : www.marcpapillon.com