L’échauffement de la MAIN : Multipliez la PUISSANCE de votre MAIN par 3 ou 4 : Aviez-vous imaginé cela possible ?

L’échauffement de la MAIN : Multipliez la PUISSANCE de votre MAIN par 3 ou 4 : Aviez-vous imaginé cela possible ?

 

Cliquez ici pour accéder à tout !

  • La technique du crocodile m’a permis de quadrupler l’efficacité des muscles extenseurs. Et aussi de clarifier le rapport entre les fléchisseurs et les extenseurs ! Vous intégrez rapidement une meilleure indépendance.
  • La technique du canard : Transformez votre main pour lui donner PUISSANCE et endurance, AU COEUR de votre anatomie (si vous ne faites par encore ça, vous perdez entre 20 et 30% de vos capacités que vous pourriez atteindre en ce moment-même).
  • Echauffez vos mains, (doigts et pouces) en 4 fois moins de temps: trouvez plus d’agilité en pratiquant sans votre instrument (presque PERSONNE ne fait ça, parce que personne ne connait encore ce “truc”) :
    L’échauffement de la main !
  • Nous travaillons ensemble, je vous montre comment multiplier la puissance de votre main par 3 ou 4, simplement en réalisant ces 3 techniques auxquelles vous n’aviez pas encore pensé… de n’importe où, en lisant, dans les transports, en marchant et 2 minutes avant de monter sur scène !
    Echauffement et renforcement réunis !

 

JOUER avec ENDURANCE ! Apprendre est en soi une source de joie : www.marcpapillon.com Joie de découvrir. Joie de se découvrir. Il existe des solutions de prévention et d'optimisation et d'optimisation. Abonne-toi à la chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/AArtistesPerformancePartage à tes amis musiciens, chaque jour je te partage de nouvelles infos sur ton quotidien, ta pratique, ton organisation de travail, et le plaisir de jouer longtemps et sans douleur : www.marcpapillon.com