Effacez ce POINT insupportable entre les OMOPLATES en moins de trois jours ! Est-ce vraiment possible ? Une carrure claire, une nuque libérée et des bras allégés.

Effacez ce POINT insupportable entre les OMOPLATES en moins de trois jours ! Est-ce vraiment possible ? Une carrure claire, une nuque libérée et des bras allégés.

 

Cliquez ici pour accéder à tout !

  • Une série spécialement conçue pour VOUS, pour enlever définitivement ce point qui vous mine depuis des années.
    La technique de la danse russe : plusieurs objectifs réunis « Le tout en un », lisez plutôt…
  • Ce que vos professeurs ne vous ont jamais révélé sur VOS EPAULES ! Libérez vos mains sans même toucher à votre technique :
    Une endurance retrouvée en conservant votre puissance !
  • Libérez votre nuque de toutes tensions inutiles : La technique de la carrure.
    Si vous ne deviez retenir qu’une seule technique, ce serait celle-ci !
  • La technique des trois indépendances : Une cage thoracique LIBRE de tout mouvement, libérez votre respiration !
  • Vos bras légers sans effort et sans douleur (ne confondez pas le poids du bras avec ce qui est la cause de vos soucis depuis que vous avez des tensions entre les omoplates et la nuque)…
    Une tête libérée physiquement et mentalement de tous ces freins dont vous ne savez que faire !

 

JOUER avec ENDURANCE ! Apprendre est en soi une source de joie : www.marcpapillon.com Joie de découvrir. Joie de se découvrir. Il existe des solutions de prévention et d'optimisation et d'optimisation. Abonne-toi à la chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/AArtistesPerformancePartage à tes amis musiciens, chaque jour je te partage de nouvelles infos sur ton quotidien, ta pratique, ton organisation de travail, et le plaisir de jouer longtemps et sans douleur : www.marcpapillon.com