ANATOMIE Osseuse et GESTION des ÉMOTIONS : Comment intégrer les techniques « Plaisir de Jouer » dans VOTRE PEDAGOGIE sans enseigner des mythes mais en se basant sur une réalité anatomique ?

ANATOMIE Osseuse et GESTION des ÉMOTIONS : Comment intégrer les techniques « Plaisir de Jouer » dans VOTRE PEDAGOGIE sans enseigner des mythes mais en se basant sur une réalité anatomique ?

 

Cliquez ici pour accéder à tout !

  • Comment DETOURNER de manière LÉGITIME les enseignements classiques sans se faire montrer du doigt, comme étant la personne originale qui veut se faire remarquer ?  Enseigner sans les mythes mais en se basant sur une réalité anatomique (j’ai appris ça à des centaines de musiciens qui se sont fait mal en appliquant ce qu’ils enseignent.).
  • Vous avez mal et vous avez tout essayé : des fausses solutions comme toutes les techniques passives, massages, manipulations vertébrales et des fascias… TROP PASSIVES
  • Ce dont vous avez vraiment besoin c’est d’avoir de nouveaux mécanismes. ANATOMIE et ANXIÉTÉ de PERFORMANCE  règle vos problèmes et s’opposent de manière frontale aux fausses solutions.
  • Comprendre et expérimenter les grands principes de la posture et du mouvement, sur la base des connaissances de l’anatomie du musicien.
  • Mettre en évidence les grands schémas de coordination et souligner la fonction des différentes zones corporelles, les « replacer dans leur sens »…
  • Connaître VOTRE structure comme personne pour vous centrer sur votre fonction, VOTRE  Plaisir  de Jouer !

 

 

WHAT HAPPENS TO YOUR BODY

 

JOUER avec ENDURANCE ! Apprendre est en soi une source de joie : www.marcpapillon.com Joie de découvrir. Joie de se découvrir. Il existe des solutions de prévention et d'optimisation et d'optimisation. Abonne-toi à la chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/AArtistesPerformancePartage à tes amis musiciens, chaque jour je te partage de nouvelles infos sur ton quotidien, ta pratique, ton organisation de travail, et le plaisir de jouer longtemps et sans douleur : www.marcpapillon.com